Scroll

Création

de vidéos

En 2000 tout le monde devait avoir un site web pour se démarquer. Maintenant ce qu’il vous faut c’est un vidéo de présentation! Que ce soit pour votre bannière Facebook, votre site web ou vos publicités, les vidéos augmentent les taux de conversion, captent l’attention et permettent de transmettre votre message facilement. En plus, vous aurez l’air de vrais pros.

Il y a plusieurs types de vidéo:

Explicative

Éduquez les gens sur votre offre commerciale et réduisez vos besoins en service à la clientèle en donnant des instructions détaillées sur votre produit.

Promo/
product vidéo

Vendez votre produit ou vos services avec un vidéo qui met de l’avant les avantages de faire affaire avec votre compagnie. Présentez l’histoire de votre entreprise, vos valeurs et votre culture.

Entrevue

Faites découvrir des experts à votre audience ou passez le micro à vos meilleurs clients.

Vlog

Connectez avec votre audience en créant des vidéos informels qui montrent votre quotidien.

Notre méthode

On commence tous nos projets par une rencontre découverte. Notre but est de définir votre positionnement, confirmer l’objectif de votre entreprise avec cette vidéo et identifier les particularités de votre industrie.

Planification

On prépare le storyboard et on détermine les endroits où filmer. Ensuite, on fait une liste de questions pour les entrevues ou de scènes pour les vidéos plus structurées et on prend rendez-vous avec les personnes qui apparaîtront dans la vidéo.

Notre mission est de sauver votre temps le plus possible en planifiant bien le projet.

Production

Pour chaque scène de notre storyboard on passe en revue et on ajuste l’éclairage, les caméras et les microphones.
Après avoir capturé les scènes de notre storyboard on va également filmer des B-rolls qui pourront être utiles lors du montage pour établir les scènes et faire des transitions.

Voici une séquence de B-roll qui figure dans le Vlog_007:

Post-production

À cette étape, notre équipe transforme tous nos efforts en une magnifique vidéo. Il faut faire le montage des scènes, ajuster les couleurs et équilibrer l’audio de chaque séquence pour s’assurer que tout est consistant d’une scène à l’autre.

C’est aussi à cette étape qu’on ajoute le voice-over au besoin et qu’on ajoute les animations qui feront la différence entre amateurs et pros.

Il ne vous restera qu’à publier votre vidéo!

Arrête de niaiser.

Votre message a été envoyé
Oups! Une erreur s'est produite lors de la soumission du formulaire.